Travaux d’aménagement et d’embellissement de l’Hôtel de Ville
Le hall d’accueil de l’Hôtel de Ville va bénéficier d’une seconde jeunesse dès le 12 novembre, une transition nécessaire qui permettra de mieux vous accueillir par la suite.
L'Hôtel de Ville restera partiellement ouvert au public notamment pour les demandes de titres d'identité.
L'accès pendant cette période se fera exclusivement par l'entrée côté Jardin de la Liberté, l'accès rue Travot étant réservé aux entreprises.
- Les jeudi 21 et vendredi 22 novembre, l'Hôtel de Ville ouvrira exceptionnellement au public à 10h00
A partir du 6 janvier, l'accès rue Travot sera rouvert au public, et les travaux se concentreront dans une deuxième zone jusqu'au 27 janvier, date de réouverture totale au public.
Pour toutes vos démarches administratives durant cette période, les mairies annexes seront à privilégier pour répondre à vos questions.
- Mairie annexe d'Olonne sur Mer
Rue des Sables, 85340 Les Sables d'Olonne
Horaires d'accueil :
8h30-12h / 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h / 13h30-19h vendredi
- Mairie annexe du Château d'Olonne
53, rue Séraphin Buton, 85180 Les Sables d'Olonne
Horaires d'accueil :
8h30-12h / 13h30-17h30 lundi, mardi, mercredi et vendredi
8h30-12h / 13h30-19h jeudi
- Mairie annexe de la Chaume - Agence postale communale
Quai Rousseau Méchin, 85108 Les Sables d'Olonne
Horaires d'accueil :
9h – 12h du lundi au vendredi
- Partager cet article